TRIOTHERM est 3 fois plus performant !

01

L’ISOLATION PROJETÉE

SYNERSOL est la composition unique qui permet a TRIOTHERM de vous proposer l’isolant de sol le plus performant, le plus économique et le plus léger au service de votre confort thermique.

Le double avantage de SYNERSOL consiste à réaliser une épaisseur d’isolation à la demande tout en supprimant le ravoirage.

La couche isolante projetée par SYNERSOL à l’avantage de s’adapter aux irrégularités inhérentes à toutes formes de chantiers : interstices en périphéries des murs, faux niveaux de dalles dans le neuf et l’ancien. Ces défauts ne peuvent pas être corrigés au moyen de plaques manufacturées (lisses ou à plots).

Le surfaçage rigoureux du polyuréthane offre une planéité absolue même dans le cadre d’une rénovation. L’ouvrage est ainsi totalement adapté à la réception de la chape d’enrobage THERMIO +.

La pose du plancher chauffant GIACOCONFORT est facilitée, le rendement énergétique est incomparable.

02

LE PLANCHER CHAUFFANT

GIACOMINI est l’un des précurseurs dans le système de chauffage basse température et de rafraîchissement par le sol.

Avec le développement des collecteurs de distribution et des études menées, Triotherm intègre aujourd’hui le fruit de toute une expérience : Le système GIACOCONFORT.

Les tubes : Ils se posent d’une seule longueur (sans raccord en dalle) du “collecteur de départ “au collecteur de retour”. Tube PE-RT BAO en 16×1,5mm. Validé par un Atec CSTBAT.

Le collecteur de distribution : Le Kit collecteur prémonté avec débitmètre et les vannes multifonctions départ et retour, vous font gagner du temps. Tous les éléments indispensables pour une installation de Plancher Chauffant conforme au DTU 65.14 sont regroupés sous une seule référence.

La régulation : Grâce aux thermostats d’ambiance, gérez la température dans chacune des pièces.
La certification EuBac pour le thermostat K480P associé à son moteur et vanne dans le cadre d’un plancher chauffant est valorisé dans les moteurs de calcul RT2012. Cette valeur de 0,5K permet d’améliorer la performance du système et de diminuer le coefficient C issue du calcul RT2012.

03

LA CHAPE LIQUIDE

Spécialement conçue pour l’enrobage des tubes planchers chauffants ou rafraîchissants à eau, TRIOTHERM à choisi La Chape Liquide THERMIO®+, la seule chape à hautes performances thermiques garanties.

Développée par La société ANHYDRITEC®, la technologie THERMIO®+ s’inscrit dans l’exigence de performance imposée par la nouvelle réglementation thermique (RT 2012), et ses avantages vont bien au-delà de ceux d’une chape à base de ciment ou d’anhydrite classique.

La chape THERMIO®+ couplée à votre plancher chauffant ou rafraîchissant à eau c’est la garantie d’avoir :

+ de performance : grâce à une meilleure émission thermique, pour un rendement maximisé de votre plancher chauffant.

+ de confort : une diffusivité thermique augmentée de +80%, pour une montée en température beaucoup plus rapide et un confort immédiat.

+ d’économies : sur la facture de chauffage.